Translate

Monday, September 30, 2013

Bienvenue à mes lecteurs en France!


Bienvenue à mes lecteurs dans la belle France!
 
Pour ceux d'entre vous de nouveau à "The Path", s'il vous plaît prendre un moment pour passer en revue les nombreux postes énumérés à droite. Une explication de ce blog peut être trouvé dans mon prifile, également vers la droite. Mon premier post décrit ma vision de la Congrégation pour la tolérance religieuse, j'espère que vous prenez un moment pour le lire. Il ya une app Google Translate situé au-dessus des messages pour votre commodité. Il n'est pas parfait, mais alors, qu'est-ce?

N'hésitez pas à laisser des commentaires au bas de chaque message s'il vous plait, ou vous pouvez utiliser l'adresse e-mail situé en haut de la page. J'espère que vous apprécierez la lecture des nombreux messages qui sont destinés uniquement à vous faire penser à vos propres opinions sur chaque sujet.

J'espère sincèrement que vous allez revenir et visiter souvent.

Que Dieu vous bénisse ainsi que votre chemin.

No comments:

Post a Comment

You may find it easier to choose "anonymous" when leaving a comment, then adding your contact info or name to the end of the comment.
Thank you for visiting "The Path" and I hope you will consider following the Congregation for Religious Tolerance while on your own path.